lundi 11 avril 2011

BULLETPROOF


































Shotting photo avec ballons dans une baignoire  




J&S et J. porte la magnifique robe que je lui ai offerte pour son anniversaire !!!

7 commentaires:

  1. J a une très belle robe bravo S!
    Très stylées les photos :D

    xxx

    Maélys

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est moi! Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez mise les photos :D <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vos photos, elles sont magnifiques !

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci tous ça est l'oeuvre du super appareil de J :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce shooting, de beaux clichés :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont trop chouettes !!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D