mardi 3 mai 2011

Ecailles et peau de croco !



Yeux rouges ... j'ai pas eu le temps de les changés





Coucou <3.
J'ai mis mon leggins peau de serpent aujourd'hui ! Assortit avec mon sac écailles noires :D Et un tee shirt avec un énorme noeud !
Dernier post avant mon retour de vacances samedi, alors les filles je vous dis aurevoir et je vous fais pleins de bisous.
S.   ✈ 

9 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, et en particulier les derbies, elles sont justes magnifiques !
    Bisous et bon voyage alors :)
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Merci de ton commentaire et de ton vote sur Mode it up, en fait je vais de l'apprendre à l'instant que j'y été U_U

    Je vais visiter le tien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien quand on a d'aussi jolies gambettes, on peut se permettre le legging peau de serpent. Tu le portes super bien, un peu boyish, j'adore.
    Et sinon, bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime trop ta tenue!!!surtout le haut qui a été porté le 17 décembre dernier!et puis ce bas..je dirais qu'il est...CROCODILIEN de uniqlo!
    bon allez je dégage..j'arrète de tout pourrir :)
    en tout cas ta tenue est trop bien!!
    en corita popo <3

    RépondreSupprimer
  5. salut je vien de decouvrire le globe genialllll <3 JE REVIENDRAIS A OUI BONNE VAC SALUT J&s

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles ! A vrai dire je viens de voir votre est.. Il est tout simplement GENIAL ! J'adore sincèrement.
    Je le trouve extra ! Vos tenues sont trop belles, vous êtes trop kiki sur touuutes vos photos. Je poste évidemment sur cette article car en effet j'adore comment ma petite Séréna est habillée dessus, ça te va à merveille et j'adore le style !
    Continuez sur votre lancée les filles, vous êtes réellement bien parties ! De gros gros bisous mes jolies.. Votre Lila qui vous aimes très fort ! <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes derbies & le p'tit noeud :p

    RépondreSupprimer
  8. ta une tete de conne --'

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D