vendredi 29 avril 2011

Tie & Dye




Et OUi il fait super beau pour un mois d'Avril.
Voilà mon tee shirt imprimé Tie &  Dye que j'aime énormément assorti avec un slim blanc H&M, boucles d'oreille plumes blanches Etam, des tropézienne et un paire de Rayban :D 

S.


12 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils, j'ai agrandi les photos :)
    Très beau look. J'adore ton t-shirt, tu l'as acheté ? Ce n'est pas précisé dans l'article.
    Bisous :)

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir sur ton blog :D
    Hé bien 3 euro seulement aux soldes eurodif !
    S.

    RépondreSupprimer
  3. très jolies tee ^^
    http://carnet-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pour le passage ! Très original ce tee shirt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce haut! (et je fais des rimes! ^^) J'adore ta tenue! :D
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite sur mon blog, n'hésite pas à repasser ;)
    J'aime beaucoup cette tenue, surtout le tee, que tu portes à merveille ! :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    La prochaine fois j'essayerai sans leggin hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. Simple, efficace, rock, bref la tenue idéale pour une belle journée d'avril.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais penser que j'ai un slim blanc à ressortir :) J'adore, c'est simple et ça fait de l'effet !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D