dimanche 1 mai 2011





Salut, Salut ! 







 Bon 1 er mai les filles !!

 J’espère que vous avez toutes achetées un petit brin de muguet :D Moi impossible 

d'en trouver près de chez moi... Aucuns petits vendeurs dans les rues.

Voici une petite tenue, un peu plus couverte que celles d'avant... Mais comme c'est

 les vacances je fais mon sac  de voyage et je pars  !

Bottes/Minelli

Pantalon/Camaieu

Tee shirt/Bershka 

Sweat/Uniqlo

Verte en jean/Monoprix

Sac de voyage/Vide grenier

Bague Hibou/Claire's


Bisous, Bisous S.




14 commentaires:

  1. tres fantasmagorique!!unique je dirais meme que c'est fais main on ne trouve cela nul part ailleure!production S!je met 10000euro là!!!

    En corita popo

    RépondreSupprimer
  2. MOrgane JTM aussi, malgré tes blagues VRAIMENT foireuse il y a que toi pour me dire ça ;D
    Bisous S.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton tee shirt !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, il est vraiment très sympa :) Et j'ai la même montre que toi ! :O :D
    Bisouus,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  7. Moi il y en avait,mais il était moche... J'en ai pris juste pour le geste.
    J'adore ton petit sac!!
    Bisous,et éclates toi bien! ;)
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Exactement pareil = 0 muguet par chez moi ! Vraiment déçue ! :(

    RépondreSupprimer
  9. Super look :) et moi j'ai pleeeeeein de muguet. PLEIN. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Au fait je vous ai mises en favoris sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je voudrai faire mon sac et partir en voyage, veinarde! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les commentaires , c'est chou <3
    J'aime beaucoup l'idée du blog à deux , c'est assez sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. Il me faut vraiment une veste en jean :) J'adore ton look =)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D