samedi 28 mai 2011

Little Monsters !

Les Filles ça serais super Top si vous alliez voir notre petite vidéo faite un peu à la dernière minute :D





  <= Here !!



Alors ça serais super sympa de passer la voir !
Merci d'avance                                                                  S.


Lien : Here

8 commentaires:

  1. Elle est GENIALE !!!!!! J'adore !! Vous l'avez faite avec qui ? (les autres filles) et vous habitez près de la mère en plus !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien ! Sésé t'as du courage moi je serais jamais allé me baigner ce week-wend...

    RépondreSupprimer
  3. C'est super la vidéo ! Vous avez du avoir froid tout de même. Bonne chance pour le concours !
    Bye xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand J dans dans la mer, très classe♥
    Moi j'ai mis un maillot pour plonger xD
    Venez voir si vous avez du temps ( sur D&M FW bien sûr)
    Continuez!

    Maélys

    RépondreSupprimer
  5. Wouah , j'aime beaucoup ! Sa rend vraiment bien . Bravo à vous toutes :)

    RépondreSupprimer
  6. Whaou tu l'as mise :D, allez la visionner silvouplait ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D