dimanche 5 juin 2011

Arc-En-Ciel !




J'espère que comme moi, vous avez pu profiter de ces 4 jours de pont où il a fait TRES beau !!!
Direction la mer et le soleil pour moi :D
Avec mon haut de toutes les couleurs que j'adoree dans cette petite rue de maisons de pêcheurs.

Haut Zara
Jupe Camailleu
Gillet Marron Zara
Bensimons
                                                                              S.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon, plus d'inactivité PROMIS c'est reparti pour des articles sur J& S et des com's des visites sur vos blogues les filles !

Bisous 


21 commentaires:

  1. Coucou ! Je compte mettre un post dans la semaine mais je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mon blog en ce moment ! Très jolie cette tenue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oh merci, c'est gentil :$
    Nous avons eu du soleil un peu hier mais principalement de la pluie donc pas de tenue estivale ni même de sortie plage... J'aime beaucoup ton haut très coloré !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. J'avais craqué sur la coupe de ton Tee :) Il est super sur toi!
    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tee shirt. Bisous
    Pauline
    Merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Le débardeur est trop beau ;-) J'avais perdu le soleil ces derniers jours , je sais ou maintenant, chez vous !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette série de photos dans cette ruelle aux maisons colorées. Et puis c'est raccord avec ton joli tee-shirt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie top et oui j'ai profité des 4 jours et il a fait très très chaud la ou je vie et sa fini par des éclair et un temp pourri ^^.

    RépondreSupprimer
  8. A quand même, superbe tenue !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ce petit haut flashy, j'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ahahahah j'adore ton tee-shirt je l'avais vu sur internet et je voulais aller me l'acheter !!! et merci encore pour votre commentaires !!!
    bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  11. You look so fun! Love the thank top! And the backround is cute too ehehe

    Kiss from portugal,
    sara

    RépondreSupprimer
  12. Hello!
    Merci pour ton adorable commentaires,cela m'a fais tellement plaisir que tu me dise que tu sois fan de mon blog! Mercii! :)♥
    Sinon!
    J'adore ta tenue,la rue est hyper sympa en plus! ;)
    Ce haut est topissime! Toute belle! ;)
    Des bisous ♥,
    Lune

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le débardeur ;)

    Alizée
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont vraiment jolies et fraiches ! Et j'aime beaucoup ton tee-shirt !
    Des bises de bibi !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les miss ! Voila j'ai enfin mis un article en ligne j'espère que vous viendrais voir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton haut, je l'avais vu en magasin. Il est très joli porté !
    Bisous,
    Fiona

    RépondreSupprimer
  17. J'ADORE TON HAUT ! Zara fait de très belles choses cette année
    xoxo :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais quel superbe tshirt <3

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  19. De super tenues :)vous étes comme nous deux adolescente qui aimont la mode et qui veulent la faire partager !
    venez jetter un coup d'oeil : http://militaireetcoquelicot.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D