samedi 21 mai 2011

Robe d'été Orange/Rouge !



Pour cette été je me suis achetée cette petite robe légère : orange ou rouge suivant la lumière. Pour seulement 15 euros je crois, chez H&M ! Je profite donc du soleil de ce Samedi et j'espère que votre Week End ce passe bien les filles :D


Veste en jean Monoprix                     
Robe H&M                                                                             S.

22 commentaires:

  1. Coucou :) Je suis heureuse que vous me fassiez découvrir votre blog ! C'est une très jolie tenue !! Je m'ajoute en membre, faites en de même si mon blog vous plait un peu :)

    J'espère vous revoir vite :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la robe elle est superbe ! et la veste aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette robe, je l'ai repéré à H&M, j'adore sa couleur!
    Merci d'être passé sur mon blog :)
    Gros bisous les filles! Bonne continuation!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie la couleur ! Et la cordelette donne un air très marin ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe, moi en ce moment je recherche activement un top corail mais je crois qu'il y en a chez H&M je vais aller voir :-)

    Xx

    wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles ! Merci beaucoup d'être passées ! Je suivrai votre blog aussi, il m'a l'air super :)
    La robe est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur
    Bisous,
    Fiona

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la robe elle donne un coté marin
    http://carnet-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta robe,elle te vas très bien! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très sympa et la veste en jean est un bon assortiment ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette petite robe ! Le décors est vraiment cool ;)
    kiss

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est très jolie ! Et elle va très bien avec la petite veste en jeans ! Bisous et profite bien du soleil

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette robe. Je me suis aussi ajoutée membre de ce blog :D
    xx

    http://marietlose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour votre passage !! ^^
    J'aime beaucoup la petite robe, et la couleur, en meme temps H&M ne fait que des merveilles :D
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. oh elle est magnifique cette petite robe, et portée avec la veste en jean, j'adore, très jolie tenue, qui te vas très bien

    RépondreSupprimer
  15. très jolie ta petite robe de plus elle te va très bien au teint !!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! l'ensemble est très joli :)

    J'ai lu tes (vos) commentaires sur mon blog, et pour faire cet effet "nude" (je suppose que tu parles des photos) j'utilise des logiciels comme Pic-nik ou Lightroom (dérivé de Photoshop, payant)

    Voilà, j'espère que ca t'aidera (vous aidera)!

    Bonne journée et encore merci pour les commentaires :)

    RépondreSupprimer
  17. Mais que cette petite robe est mignonne =) je la vois bien en bord de plage pour un feu de camp tiens =)

    Merci d'être passée et au plaisir de rediscuter avec toi prochainement j'espère =)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Cette petite robe pour l'été est très joli :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  19. Super la robe ! :)
    Très jolie
    Paola

    RépondreSupprimer
  20. Bien jolie cette robe et la couleur te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  21. Tiens c'est marrant, j'avais repéré cette robe !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D