mercredi 18 mai 2011

Crack CRACK !






 Je l'ai acheté et enfin mis !!!
Alors mon vernis Crack jaune vous plaît ???




Color PLay  by Debby 6 euros !                              S.  
 Il existe en bleu, noir et rose :D


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour toute celles qui se demande comment ça marche voilà un petit tutorial !


* Pour les vernis craquelés il faut tous d'abord commencer par mettre une base soit de couleur soit transparente.
* Après qu'il est séché, on met cette fois la couche ni trop grosse ni trop fine de vernis crack qui en moins de 2 minute passe d'une couche toute unie (jaune pour moi) à un jaune crack !


Voilà, une application très facile et très rapide ;D 

17 commentaires:

  1. J'ai faillit en avoir un aussi chez Claire's,mais rupture de stock... Le tiens est top :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Et bien totalement fan de ce concept mais je comprend pas bien c'est du vernis, c'est quoi ? en tout cas j'aime et merci pour les commentaires ça m'a fait bien plaisir ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ouai !!! C'est top, il va falloir que j'essaye Ca .
    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp, et puis c'est bien plus abordable que le black shatter OPI.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très sympa, j'adore le rendu, c'est original et très joli ! ;)
    Bisouus
    Pauline

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Il est génial :)
    Super votre blog à deux ( enfait nous c'est un blog à trois ;) )
    Paola

    RépondreSupprimer
  7. J'AIME TROOP :D

    en popo morico

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup! :)

    http://marietlose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le jaune et j'ai découvert le vernis "Crakler" en Allemagne et j'ai adoré. On adore vôtre Blog :) Bye les girls !

    RépondreSupprimer
  10. ah mais toi aussi tu as un vernis qui craque ! c'est marrant, ton debby craque différemment de mon opi, c'est sympa aussi (mais je n'aime pas le jaune)

    RépondreSupprimer
  11. je ne le prendrais peut être pas en jaune, car sur moi c'est sur il ne m'iras pas, mais grace à toi, je vais me lancer, je vais essayer de trouver le noir que j'avais vu sur un autre blog

    Mais je me suis toujours demandé comment était ce vernis, il est super, et la pose ?
    Dis nous en un peu plus.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce concept :) Va vraiment falloir que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, c'est original ! Je ne connaissais pas ce concept, si j'en trouve un, je pense que je l'achètrai tout de suite :)
    Merci de me l'avoir fait découvrir les filles !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  14. merciiii pour le tutorial ! du coup j'ai vraiment envie de testé c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  15. Il est génial ! :)
    Et j'aime vraiment votre blog les filles ;)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce vernis il est sublime!

    (http://la-petite-modeuse.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore! Je pense que je vais aussi en acheter un ^^.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D