jeudi 5 mai 2011

Taille haute.

Les filles,

Il fallait absolument que je vous montre cette petite merveille: mon short taille haute Mango! J'en profite pour vous montrer mon tee-shirt manche "chauve-souris" Etam..

Vous en pensez quoi? :)








J.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup le short par contre je n'avais jamais vu de haut comme cela jusqu'à présent, c'est spécial mais joli ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'adore ta tenue, le short est tout simplement splendide et le tee aussi ;)
    Bisouus
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trop le short :S
    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Quand est ce que je cesserai d'être impressionnée par tes jolis yeux?
    Ton short me fais envie et s accorde très bien avec ton haut

    Bisous


    Maélys

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH Jeanne, j'adore vraiment ton haut ^^ toute belle comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce short, ça fait depuis très très longtemps que j'en cherche un comme ça !
    Fiona

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D