samedi 7 mai 2011

Vacances de Pâque S.


De retour !



Petit arrêt dans une magnifique maison fleurie ! Haut Pimki 




Mon nouveau sac Mango acheté à avenue des marques pour seulement 10 euros ! Créé par SCARLETT JOHANSSON en plus pour les habitants d'Haiti :D





 Petite virée à Angers, photos dans le jardin du Mail près de la fontaine. Avec mon nouveau sac
Pull et leggins Uniqlo / Top Etam / Tropéziennes






Poteau Lego ;D


Alors vos vacances les Filles ?
S.

12 commentaires:

  1. Coucou ! Merci beaucoup pour le passage ton commentaire m'a fait beaucoup plaisir ! Très jolies les photos ! Pour moi les vacances se finissent dimanche soir je reprends lundi ! Si c'est le cas pour toi aussi bonne reprise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu me donne carrément envie de manger des fraises!!

    Sinon, j'ai participé à une collaboration sur Lookbook afin d'aider le Japon et ça à marché! Lookbook à décidé de donner 1$ par "hype".

    http://lookbook.nu/look/1880538-You-are-not-alone

    RépondreSupprimer
  3. J'aime!! Tu es toute mimi sur ces photos!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, c'est sympa où tu as passé tes vacances ! :)
    Bonne reprise alors je pense que la fin pour toi aussi ;)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    tu as une très belle montre, c'est une édition limitée.?

    des bisous fort

    http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu es magnifique Séréna, je suis en AMOUR avec toi ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos, t'es toute belle, j'aodre !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup!! :)

    Morgane

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une soudaine envie de fraises ....;)
    t'es toute belle S. :D

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons le même sac hahahaha

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D