lundi 16 mai 2011

Eye Liner.

Coucou les filles!


Petit post pour vous montrer mon nouveau eye liner Sephora bleu marine, nuit... Je voulais un peu changer du noir, et la vendeuse m'a conseillé celui-ci qui serait parfait!
Vous en pensez quoi? 








J.

11 commentaires:

  1. Je sais pas si j'oserais mais ça te va bien ! C'est bien bleu ?
    Bye xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sa Bleu marine, nuit.. ^^
    Merci!!!
    J.

    RépondreSupprimer
  3. Pff ces yeux .. Déprimant. Dans le bon sens du terme evidemment.

    Bisous

    Maélys

    RépondreSupprimer
  4. Il te va super bien ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement cet eye liner bleu est très joli !

    ça change du noir et c'est carrément tendance, j'aime beaucoup et ça me donne envie d'essayer moi aussi ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton eyeliner fait bien ressortir tes yeux, parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ma petite Jeanne, comme d'habitude ♥




    Marine L.

    RépondreSupprimer
  8. T'as d'beaux yeux tu sais ????
    Bon OK, je sors .....

    RépondreSupprimer
  9. c'est super jolie surtout en couleurs c'est mieu que le noir :)

    Morgane

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! En passant, tu as de magnifiques yeux
    Fiona

    RépondreSupprimer
  11. wahou tu as des yeux de fou lol non mais serieusement wow tu es ravissante

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D