lundi 16 mai 2011

 Merci encore de visiter notre Blog J & S !!! Les filles :D




(ONn peut apercevoir le beau poster de J. pour la "Nouvelle Année 2011" )



 Aujourd'hui je porte :

Gillet Petit Bateau
Top Etam
Chemise Givenchy piquée à mon papa !
Jupette Zara
Collant
Montre Swatch 
Derbys Minelli
Boucle d'oreilles Plumes Etam


Gros Bisous S.
 
Petit Message pour J. va voir dans les brouillons !



10 commentaires:

  1. J'adooorrreee ta tenue ! Bref, j'adore vôtre blog!
    Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tenue j'aime beaucoup ! idée chemise du père à piquer !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta chemise S ♥



    Marine L.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta chemise elle est vraiment sympa, j'aime cet imprimé cashmere :-)

    Bisous

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime trop ta tenue surtout la chemise je la trouve trop classe :)

    en popo morico ♥

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie tenue :D

    RépondreSupprimer
  7. se serait pas ma petit jupette zara :) super votre blog les filles <3 !

    J.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D