lundi 16 mai 2011

Grunge.

Coucou les filles!!


Alors voilà, j'ai une amie qui habite en Angleterre et qui a chaque Noël m'envoit un cadeau.. Cette année, c'était ce jean, j'avoue je l'adore, il y a quelque chose que j'aime bien! Même si maintenant, il fait trop chaud pour le mettre! 
Mais je n'arrive pas à trouver la tenue qui va avec, je bloque! Une fois, sa fait trop punk, un autre fois... Enfin bref, JE N'ARRIVE PAS!


Avez-vous des petits conseils pour moi, des tenues, ou au contraire vous n'aimez pas du tout?


XoXo.











J.

10 commentaires:

  1. il est superd , je pensse que tu devrait mélangé les style
    http://carnet-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux ! Donne le moi ! Il est trop beau !

    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas super fan de cet imprimé tie&die, mais j'ai hate de le voir porter afin de me faire changer d'avis ;)
    Bisous
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de porter ce genre de jean. Mais avec un T-shirt un peu "Loose" simple. Il y a de très jolis débardeurs "Loose" chez Kookaï. Et pour les chaussures pourquoi pas des derbies grises ?
    Bye les girls !

    RépondreSupprimer
  5. Oh Jeanne j'adore ton jean, je veux le meme, pourquoi tu ne le met jamais en cours ? ;O <3

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas le porter avec un tee-shirt unis d'une couleur vive ? Je ne dirai pas rose mais plutôt orange ou jaune avec des Bensimon foncées + reboulage au niveau des chevilles. C'est vrai que je n'aime pas trop ce jeans mais porté d'une certaine façon il peut être chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou il est genial ce pantalon ! ♥
    Moi je te conseille de le mettre avec une chemise blanche :) Dit moi ce que t'en pense ;)
    Paola

    RépondreSupprimer
  8. je te conseille de le porter avec des escarpins simples bien féminins et un faut blanc tout simple aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D