dimanche 15 mai 2011

PLage ღ.

Hé oui moi comme Maelys de D&M Fashion Wave J'ai en nouveau maillot de bain pour l'été !




Voilà imprimés palmier et fleur d'hibiscus il donne envie d'être déjà en VACANCES !
Gros Bisous les filles :D
S.
Maillot deux pièces Rip Curl !

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    J'espère avoir très bientôt de nouvelles pochettes à présenter ! (Quoi, pochette addict ? Nooon hihi :p)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Et! Cool de m'avoir citée S.!
    Ton maillot super, très california girl je vois bien ça avec des photos genre vintage sur la plage :)
    Bisoo

    Maélys

    RépondreSupprimer
  3. Voila ca fait un petit temps que je ne suis pas passée, j'étais en voyage scolaire en provence et j'ai donc déja eu l'occasion de mettre mon nouveau bikini ! Le tien est très joli. Le mien est du même style d'ailleurs ! Les autres articles sont chouettes ! J'aime beaucoup le short taille haute, et j'ai une combi H&M du même motif que la robe !! <3 (je l'ai depuis 2 mois au moins :) )
    Voila Bisous <3

    Prochainement un nouvel article : nouvels achats

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce maillot! :) J’aime beaucoup tu l'as eu ou? :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop trop beau ce maillot !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton maillot et magnifique ! <3

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D