lundi 9 mai 2011

Merci Père Noël pour cette jolie veste!

Coucou les filles,

Cette série de photos commence à dâtée (collant opaque), mais je voulais vous montrer  cette veste que j'ai reçu à Noël! Je l'adooooooooooooooooooooooooore!
Et pour vous, in ou out ? :)





Veste: Gant
Robe: Mango
Sac: Esprit
Rangers: ?


J. 

13 commentaires:

  1. In ! En plus c'est a l'endroit tout paisible.. hihi je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. la veste je l'adore :), j'en cherches une aussi

    des bisous doux

    http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ta veste ! :) jadore egalement ta petite robe fleurie, tres cute ;-)


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. Définitivement "In", c'est typiquement le genre de pièce à ne jamais donner, ça va avec tout, c'est cool et puis le jean ce sera jamais démodé non ?

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette veste, elle est top pour les températures un peu fraiches !

    Carrément IN !

    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  6. j'avais une veste dans cet esprit, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  7. j'adooore ta veste ^^
    http://carnet-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super tenue, peut être la meilleure :)
    J'adore,j'adore, J'ADORE.

    XXX

    Maélys

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste, elle est vraiment sympa, alors pour moi c'est iiiiiiiiin sans hésitation ;)
    Très sympa le reste de ta tenue, j'aime beaucoup.
    Bisouus
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est top la veste, j'adore ! Et ta tenue est très sympa ! =)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D