mardi 10 mai 2011

Se Balancer.










Début de semaine, reprise des cours et je suis encore plus fatiguée... Je ne sais pas si, comme moi par ce beau soleil Vous baillez des dizaines de fois et somnolez sur votre chaise ! Je me demande comment je vais tenir ces exactement "53" jours Avant l'ETE !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon petite série de photo, sur cette si grande balançoire :D
Petit Pull / Etam
Et    Jean / Pimki

Bonne Soirée les filles !  

Ps : Après de longues allers et venues chez Monoprix, je sais enfin que mon Vernis CRACK que je veux obligatoirement arrivera vendredi ! Hâte de chez hâte de vous le montrez :D

4 commentaires:

  1. je savais bien que le T-shirt me disait quelque chose... j'ai le même ! :-)
    je l'ai commandé directement sur leur site en profitant de codes promo http://www.monsieur-promo.com/code-promo-mode.php

    Dès que tu as ton vernis, tu nous montres ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos commentaires très doux!!!

    Vous filles avez un blog vraiment sympa. Oh, et où habites-tu? En France??

    Bisous, xoxo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie look j'aime beaucoup ton tee

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look très printanier !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à nous laisser un petit message gentil si tu aime :D